Une Miss aux fourneaux

On a beau être Web 2.0, on peut très bien être également gourmande… Et comme ça devenait pesant, à Bordeaux, d’être une OVNI des TIC au milieu de bloggueurs gourmands, voilà qui est réparé😉

Étiquettes :

5 Réponses to “Une Miss aux fourneaux”

  1. stella de la rhune Says:

    chere networkeuse gourmande

    bienvenue alors a ta 2è facette de fille limite geek
    qui ose nous devoiler sa gourmandise!!!!!!!!!

    je le rajoute ds ton portrait?
    http://www.stelladelarhune.org/2008/02/portrait-de-n-4.html

    bravo& youpi!!

  2. Audrey Says:

    Quelle bonne nouvelle de bon matin !
    Vite je te rajoute sur Bloglines pour suivre tes nouvelles avantures culinaires

  3. Anne (Papilles et Pupilles) Says:

    Cela va devenir beaucoup plus facile de venir piquer des idées recettes que sur ton site. Chouette !
    Tu ne livrerais pas à domicile par hasard ? enfin moi je dis ça, j’dis rien, c juste au cas où.

  4. khala Says:

    ben voilà qu’elle est bonne cette idée !

  5. Moony Says:

    Je te souhaite aussi la bienvenue chez les gourmands:)

Laisser un commentaire

