Des fleurs glacées rue Mouffetard…

Après mes pérégrinations dans Le Marais, mes pas de gourmande m’ont (comme par hasard – et pour une fois, sans GPS…) amené droit rue Mouffetard devant les Gelati d’Alberto, au numéro 45.


gelati d' Alberto

Qu’est-ce que ces glaces ont de particulier? Déjà elles sont présentées sous forme de roses (en bouton lorsqu’il y a un qu’une boule puis en pétales à partir de 2 boules et plus…)

Côté parfums, on retrouve les classiques inspirés de l’Italie : Stracciatella, pistacchio, Bacio, torroncino, …

Jolies pour les yeux, bonnes pour les papilles, avec ce soleil, ce serait dommage de ne pas s’y arrêter… Non ?

Étiquettes : , ,

9 Réponses to “Des fleurs glacées rue Mouffetard…”

  1. Anne (Papilles & Pupilles) Says:

    oh que c beau !

  2. mercotte Says:

    je note je note je vois qu’Anne a fait de même nous irons lors de notre prochain séjour déguster peut être ces glaces en forme de béret basque!

  3. Audrey Says:

    Que ca a l’air bon présenté comme ça !

  4. Tiuscha Says:

    Joli ! C’est moulé ?

  5. Kate Says:

    Joli ! Je note pour mon prochain périple gourmand😉

  6. La Mangue Says:

    Je connais celui de la rue Mouffetard (mais ça fait longtemps que je n’y suis pas allée). C’est vrai que c’est chouette comme présentation…

  7. barbichounette Says:

    C’est très beau !!!
    Bizzzzzz
    Barbichounette

  8. Bleck Says:

    Bon, c’est magnifique rien à dire mais présenté de la sorte il faut manger sa glace dans les trois minutes ou enfermé dans une chambre froide ou alors ils fournissent le ciré et le lave-mains… faut-il que je sorte immédiatement ?

    Bleck

  9. auntie jo Says:

    elles sont trop belles!! je note l’adresse, pour une prochaine visite à paris! merci!!

Laisser un commentaire

