Un kitchenAid dans ma cuisine…Enfin !

Le voilà enfin. Son design n’a pas changé depuis des lustres. Bref, une valeur sûre. A moi, pâtes, pétrissage faciles and co !😉

KitchenAid rouge

J’en profite pour faire un petit tour d’horizon des réflexes e-commerce… Dès lors que l’on veut acheter un objet d’un certain prix (oui, même si c’est vrai un robot, ça dure une vie !!), il convient d’abord de suivre quatre étapes :

1) Regardez chez les copines (elles friment, elles, parce qu’elles l’ont déjà!)
2) Regardez ce qu’on en dit sur les forums et les blogs (kitchenAid ou Kenwood ?) : il faut toujours se fier à l’avis de ses pairs, je vous rappelle que, selon IPSOS 1/3 des internautes européens (44% en France) n’ont pas acheté un produit suite à un avis négatif lu sur des blogs ! C’est dire😉
3) Zyeuter les comparateurs de prix (ne rêvons pas, les e-commerçants qui s’y trouvent ont payé, mais ça donne une idée des prix)
4) Choisissez le marchand qui vous inspire (parmi les plus bas, si possible), surveillez bien les frais de port et renseignez-vous à fond sur le marchand (surtout s’il est inconnu au bataillon). Enfin, foncez ! Les bonnes offres ne durent pas😉

Ah oui, bilan : je l’ai tout de même payé 200 euros de moins qu’aux Galeries Lafayette et en plus, je ne me suis pas déplacée !

Étiquettes : , ,

13 Réponses to “Un kitchenAid dans ma cuisine…Enfin !”

  1. lilizen Says:

    Félicitations ! Le bébé devrait te combler de joie !

  2. Choumie Says:

    Depuis que je l’ai acheté il marche au moins trois fois par semaine !!

  3. mamina ( Mina ) Says:

    je me le suis offert il y a 2 ans en rouge aussi et j’en suis ravi et en plus à l’époque pour 1 euro en plus on avait le

    Set multifonctions comprenant:

    1 hachoir à Viande

    1 Tranchoir / Râpe à cylindres .

    1 Passoire à fruits et légumes.

    et le livre de cuisine

    le total m’a couté 380 euros

  4. cammu Says:

    Hourra!
    Un outil fort pratique en cuisine. J’ai le mien depuis cet hiver et je ne cesse de m’en servir. Il est fantastique!🙂

  5. khala Says:

    félicitations ! vivement les 1er essais !

  6. miss Says:

    Merci, ça va me donner du coeur à l’ouvrage ;)… Le problème c’est que maintenant, je vais vouloir les accessoires !😦

  7. stella de la rhune Says:

    bah voila un truc que je vais bien finir par rever de vouloir!!!!!!!!!!

  8. auntie jo Says:

    yes! en rouge aussi? il est beau comme un camion, moi le mien, je l’aime, je l’aime… et en plus, depuis 1 semaine, j’ai l’accessoire pâtes – fini la galère de tenir l’appareil, le bouton et les pâtes ;-))
    bisous

  9. Audrey Says:

    Et une nouvelle addict🙂 alors qu’est ce que tu vas faire comme première recette pour l’utiliser ?

  10. Thibaut Says:

    La chance !! j’adorerai en avoir un !!!

  11. Anne (Papilles & Pupilles) Says:

    et kicéki va se mettre à la boulange ?? :=)

  12. Marie-Paule Says:

    S U P E R B E !!! J’ai hâte de déguster vos « réalisations » kitchenaidiennes !!!🙂

  13. Laurence B. Says:

    Waouh, je viens moi aussi de craquer mais pour le kenwood. Maintenant je commence à lorgner les accessoires, machine à pâtes et sorbetière…

Laisser un commentaire

