Glaces gargantuesques pour été chaud !

Aux premiers rayons de soleil, la ruée vers la plage est de rigueur mais il n’est pas pardonnable, en revenant de Carcans Plage (33), de ne pas faire un arrêt au Salon de la glace à Maubuisson…

Salon de la glace Carcans Maubuisson

Oui, bien sûr, on se dit que des glaciers, y’en a plein les bords de mer. Mais pas de ceux qui vous servent (pour un prix qui se rit du pouvoir d’achat) ceci:

Coupe Salers Salon de la Glace Maubuisson

Ou bien , si vous êtes au régime (sic), et donc un peu plus sorbet, ceci :

Coupe fraises Salon de la Glace Maubuisson

Cela fait plus de 10 ans que le fils a succédé au Maître Glacier et une cinquantaine de parfums ne demandent qu’à être testés par des papilles en quête de saveurs vraies. A emporter en cornet (de 1à 5 boules) ou assis au salon de thé… Allez, pour la route, une dernière photo de la coupe Salers (noix, praliné, poire) :

Coupe Salers Salon de la Glace Maubuisson

Reste plus qu’à faire une dizaine de longueurs ou un bon jogging sur la plage pour avoir la conscience tranquille, mais à vrai dire, ça en vaut la peine…😉

142, avenue de Maubuisson
CARCANS
Tél : 05 56 03 30 80

Étiquettes : , , ,

10 Réponses to “Glaces gargantuesques pour été chaud !”

  1. joliepuce86 Says:

    Mon dieu, un tel endroit ressemble au paradis !

  2. stella de la rhune Says:

    et qd je pense que j’habite a qq km de la!
    je vais en parler a mademoiselle twingo pour quelle se dirige ds la bonne direction!!!!!!!!!!!!

  3. Anne (Papilles & Pupilles) Says:

    oh my Gooooooooooooooooooooood !!!!!!!

  4. auntie jo Says:

    heureusement que je n’habite pas dans le coin, parce que après c’est moi qui roule😉

  5. Bleck Says:

    Absolument d’accord ! Une excellent adresse, un mec qui ne se la pète pas façon « meilleur glacier de la plage » l’année dernière j’ai regretté mon choix… il m’a proposé immédiatement de remplacer le cornet que je tenais en main… ce que j’ai immédiatement accepté !

    Bleck

  6. momogre Says:

    c’est comme une chanson, qu’on entend…. ou qu’on écoute! Ici, on ne mange pas une glace….on la déguste, on la savoure.

    C’est un endroit ou il faut affûter ses papilles, et comme une musique qui vous rentre dans la tête, laisser les saveurs vous envahir.

    Ici les glaces sont à la hauteur de ceux qui les réalisent.

    C’est quand que vous livrez à Perpignan ?

  7. marty Says:

    les meilleurs glaces de la région et c rien de le dire, allez y c un conseille

  8. Miss Epicuria Says:

    Profitez-en, ils sont ouverts jusqu’en octobre😉

  9. Céline Says:

    Bonjour
    Oui les glaces sont toujours grandioses
    Cette année le service est nul
    Attention si on paye en espèces la dame a la caisse prends systématiquement 1euros ou plus en rendant la monnaie elle se trompe !
    La première fois il y a trois ans j ai cru a une erreur mais l erreur est sur chaque paiement espece

  10. Chiraz Roy Says:

    Je connais l’adresse depuis plus de 10ans, chaque été nous y revenons sans faute comme un pèlerinage obligatoire… On initie nos enfants maintenant ! Et jamais rien à y redire. Service compris😉
    Bonne dégustation

Laisser un commentaire

