Echange mari contre chocolat…

Petit réflexion pré-week-end. Belle-maman qui me connaît bien m’a rapporté un Tee-Shirt « crazyshirt » des États-Unis, senteur chocolat. L’odeur de chocolat s’estomperait au bout de 2 ou 3 lavages en machine. L’inscription donc : « je vendrai mon mari pour du chocolat »… La seule chose qui me laisse perplexe néanmoins c’est que le mari que je troquerais sans scrupules contre une plaquette de chocolat Suisse, c’est tout de même son fils…😉

Ah oui.. Pour les gourmand(e)s, les Tee-shirts sont achetables en ligne sur CrazyShirt, profitez-en , le dollar est au ras des pâquerettes…

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “Echange mari contre chocolat…”

  1. Bleck Says:

    Une question de priorités… probablement !

    Une question tout de même un vêtement qui est censé sentir le chocolat… Pas trop crad. ? La version Frenchie et mâle : « je vendrai ma femme pour une andouillette » existe-elle ?

    (je sais, ça fait deux questions… »

    Bleck

  2. SACHA Says:

    J’ai aimé ton billet il m’a fait sourir à plus d’un titre ,et oui …. elle me plairait bien également cette «  » petite-guenille  » et puis et puis , lire un peu de Bleck c’est génial il se fait trop rare !
    Bonne journée à toi
    A++Sacha

  3. missbebop Says:

    très rigolo!! J’en achète un dès maintenant!

  4. Miss Epicuria Says:

    @ Bleck :
    1- Pour être honnête, je vais le laver un peu avant de le porter, surtout parce que je ne tiens pas à ce que toute ma garde-robes embaument le chocolat, ma passion à des limites…
    2- En fait, il y a une version « wine » à base de tanins de vin mais curieusement, non parfumée au vin. Pourtant, je trouvais ça génial, j’imaginais déjà les lendemains de cuite au boulot « non, non, patron, je n’ai pas bu, c’est mon t-shirt »…

    @ Sacha> Un blog sans commentaires de Bleck n’a pas la même saveur😉

    @miss bebop> n’oublie pas que ce n’est pas comestible😉

  5. Anne (Papilles et Pupilles) Says:

    Incredibeule ! La version andouillette me laisse perplexe :))

  6. stella de la rhune Says:

    ouiais mais parsk ta belle mere elle a surtout vu que tu etais amoureuse du choco!!

    ouiais je pense que ca serait une bonne idee de teeshirt pour notre club
    comme ca on aurait notre moelleux choco en permanence sur nous
    …. jai dit le moelleux, hein!

Laisser un commentaire

