Une brasserie reposante à deux pas du Père Lachaise…

Du côté du Père Lachaise, l’ambiance de quartier n’est pas folichonne.  Du type pompes funèbres à tout va. Un quartier où on entendrait un ange passer, en somme😉. Difficile donc de trouver où se restaurer à petit prix dans les alentours. Et pourtant… Rue du Repos, pas loin du cimetière, nous avons trouvé l’endroit parfait.

Une pauvre brasserie bien kitch au nom (désopilant) de  « A La Renaissance » (oui parce que dans le quartier, ils ont de l’humour à revendre). Quelle bonne surprise de trouver dans ce truc sans prétention, une excellente carte de plats du jour faits maison, bien frais, parfaitement cuisinés, à s’y régaler. Jusqu’à la tarte citron meringuée qui ferait se relever les morts ! Mortelle ! (je sais, je sais, ça devient lourd).

C’est donc bien repus, que nous avons repris la rue du Repos pour visiter le cimetière. Les bonnes surprises ne s’arrêtaient d’ailleurs pas là puisque non loin du lieu se trouve également une superette Casitalia qui propose un choix très large de produits Italiens avec notamment un excellent rayon frais. Bref, à côté du cimetière, le visiteur ne meurt pas de faim😉

En, prime, une photo de Chopin, la tombe la plus fleurie du coin.

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Une brasserie reposante à deux pas du Père Lachaise…”

  1. Bleck Says:

    attends je n’y suis pas… Rue du repos ou bien alors Rue du Repas ?

    Je connais le troquet en question et question rigolade les croque-morts en connaissent un rayon (enfin, les anciens…) c’est un peu comme le domaine médical vaut mieux se marrer, sinon !

    Bleck

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :