Rubik’s cube de fruits exotiques

Retrouvez vos pulsions ludiques de l’époque où entasser les légos était un jeu d’enfant, histoire de pouvoir vous la péter avec une simple salade de fruits le soir !

Ingrédients

* Des fruits fermes (mangue, kiwis, pommes, pitaya…)

Ah oui, le Pitaya, c’est ce fruit magnifique rose fushia à l’extérieur et blanc à petites graines à l’intérieur, appelé également Fruit du Dragon par les Asiatiques. Il en existe des roses et des blancs (extérieurement identiques, ça complique, je sais…) dont je me suis servie ici.

Préparation

1. Coupez vos fruits en carrés, puis entassez😉 Effet garanti !

Plus qu’à manger😉 Se réalise très bien avec des kiwis, de la pastèque, de la pomme et de la mangue ferme…

Étiquettes : , , ,

13 Réponses to “Rubik’s cube de fruits exotiques”

  1. Tiuscha Says:

    Je crois avoir déjà croisé l’idée mais la réalisation me paraît chez toi réellement réussie !

  2. audrey Says:

    t’as que ca a faire de faire mumuse avec les fruits😉 ?

  3. Anne Says:

    Bonjour,

    J’ai découvert le fruit du dragon en vacance cet été. Où peut on en trouver en france ?

    Merci !

  4. Lisanka Says:

    J’adore, trop marrant mais je serais incapable de reproduire la même chose! j’aurais déjà tout écrasé depuis bien longtemps!

  5. marie Says:

    j’avais vu la recette avec plusieurs couleurs mais je trouve bcp plus élégant ta version. très sympa

  6. Sha Says:

    J’adore de voir ce que ça rend. Même si j’ai vu le concept à plusieurs reprises, sur un magazine la première fois.

  7. NeoOoeN Says:

    Etonnant ce Pitaya, le rendu visuel est particulièrement attirant .

  8. Miss Epicuria Says:

    @ Anne : en épicerie asiatique, au rayon fruits des grandes surfaces (mais pas forcément donné)

    Aux autres : merci😉 il suffit parfois de presque rien !

  9. mercotte Says:

    trop beau…

  10. Bleck Says:

    C’est la première cuillerée qui doit pas être évidente… par où attaquer !!!

    Bleck

  11. mook Says:

    aaaaah c’est génial!!

  12. lilizen Says:

    le fruit du dragon est une merveille !
    je ne connaissais pas celui à chair rose…trouvé chez EURASIE ?
    LE RUBIK, j’avais fini par le jeter, m’énerfait !
    WALL-e l’a retrouvé hi hi !

  13. ameli ne Says:

    OMG tellement chic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

