Poulet sauce barbecue, façon souvenir de vacances d’Audrey

… ou recette exotique pour paresseuse. Car, oui, je le confesse, j’ai péché par paresse, un vendredi soir. Ces fins de semaine ou toute motivation culinaire vous quitte et que vous cédez à la facilité. La facilité, chez moi, a consisté à ouvrir le petit cadeau qu’ Audrey a ramené de Bali : une marinade Barbecue. Et j’ai relevé mes manches :

Ingrédients (2 personnes)

2 filets de poulet fermier
1 sachet de marinade barbecue

Préparation :

Entaillez les blancs de poulet, badigeonnez-les de marinade avec un pinceau. Laissez reposer, puis faites revenir le tout à la poêle.

Un délice ! La sauce était très caramélisée avec un petit goût asiatique qui change de la sauce barbecue américaine façon « ribs ». Merci Audrey!😉

Étiquettes : ,

4 Réponses to “Poulet sauce barbecue, façon souvenir de vacances d’Audrey”

  1. Audrey Says:

    Et maintenant tu peux faire la version spéciale pas fainéante😉
    http://audreycuisine.canalblog.com/archives/2008/09/05/10329898.html

  2. Curry vert de poulet | Top-Recettes.fr Says:

    […] sais déjà que Claire a testé, et que Fred attendait une recette pour utiliser sa pâte de curry vert, et je pense que […]

  3. helene06 Says:

    quelle bonne idée!

  4. Curry vert de poulet Says:

    […] sais déjà que Claire a testé, et que Fred attendait une recette pour utiliser sa pâte de curry vert, et je […]

Laisser un commentaire

