Pique-nique Bordelais dans la joie et la bonne nourriture

Pique-nique Parc Bordelais

29 juin, magnifique soleil, sourires et ballons, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent repas convivial…

Pique-nique Parc Bordelais

Une journée où tout le monde a mis la main à la pâte (sauf certaines qui se sont faites aider)…

Pique-nique Parc Bordelais

On ne savait plus que goûter…

Pique-nique Parc Bordelais

Le seul problème, c’est qu’avant de manger, il faut d’abord photographier…

Pique-nique Parc Bordelais

Et certaines refusent d’attendre…

Pique-nique Parc Bordelais

Pour ma part, j’avais fait une salade de Penne Curry-avocat-poulet et des cannelés. J’ai pu goûter ou admirer : les BLT de Anne (Bacon-Lettuce-Tomatoes), le cake Carambar d’Audrey, une salade à la Papaye verte, une autre au Quinoa, d’excellents cookies, du fondant au chocoat de Chez Jean froid ou moins froid, des muffins banane-chocolats blancs, des chaussons de toffus frits au thon et au riz, des petits flans au thon, une quiche, une salade de riz, un très bon Haut-Médoc, un très bon tariquet… Etc…

Merci à Bergeou, Cécile, Binette, Valérie, Monique, Audrey, Anne, Chantal, Véro, Hélène, Laurent-Pierre, Armelle, Isabelle, Joelle, Maylis et touuuus les autres. A renouveler souvent 😉

Étiquettes : , , ,

10 Réponses to “Pique-nique Bordelais dans la joie et la bonne nourriture”

  1. Anne (Papilles & Pupilles) Says:

    Une super journée. Je me demande si dans les autres régions ils pique-niquent au Tariquet, au Château de Taillan, ou au Gloss ou si c’est juste une spécialité locale 😉

  2. CoinCoin Says:

    Anne, nous aussi à Toulouse on pique-nique au Tariquet 😉

  3. Chantal33 Says:

    C’était génial… Une Première qu’il faut à tout prix renouveler 😉

  4. lilizen Says:

    Je vois que l’on ne s’est pas embêté du tout ! Pour ma prt, j’étais plutôt harassée de fatigue, dommage que je n’ai que ce dimanche de repos qui me sert à faire…la sieste !
    Bises !

  5. Cess Says:

    C’est dingue j’ai pourtant essayé de gouter à tout mais je ne suis pas restée assez lo,gtemps de votre côté !! (mais Hélène avait gardé du fondant pour le « 4heures » heureusement !!)

  6. Bleck Says:

    Et les fourmis… Il n’y avait pas trop de fourmis…

    Bleck

  7. auntie jo Says:

    moi non plus, j’ai pas tout gouté!!
    il faut vraiment recommencer alors ;-))

  8. stella de la rhune Says:

    ouiais rebelote debut septembre pour redemarrer la saison?!

    et sinon
    moi jai goute les canneles de claire
    (non mais parsk je suis obsedee par mon moelleux choco, certes, mais jaime aussi plein d’autres choses!iii!)
    et franchement
    yzetaient vachement bons les canneles
    juste peut etre un petit gout de « qd c kon en a d’autres?! »

  9. stella de la rhune Says:

    et voila, 107 ans plus tard ma note sur le merveilleux PicNic!
    http://www.stelladelarhune.net/2008/07/pic-nic-des-mer.html

    On remet ça à la rentrée?
    le 1 septembre pour honorer le jury de Bordeaux 2013?

  10. EcoloGirl Says:

    euh… comment on fait pour être conviés à la prochaine session ??? j’en salive d’avance moi !

Laisser un commentaire